fbpx

Avec près d’un milliard d’euros pour Notre Dame, une bar mitzva de folie s’y préparerait

Avec près d’un milliard d’euros pour Notre Dame, une bar mitzva de folie s’y préparerait

Les montants astronomiques donnés par des mécènes, des milliardaires et des grandes entreprises commencent à donner le tournis. A tel point que l’engouement commence à paraître suspect. Certains complotistes estiment ainsi que la seule explication logique serait la préparation de la bar mitsva du petit Mickael Bensoussan.

Tout a débuté avec 100 millions par François Pinault, puis 200 millions par la famille Arnaud, et depuis les chiffres ne cessent de monter.

Dans la communauté juive, ces chiffres ne semblent pas effrayer et sont considérés comme « normaux » pour l’organisation d’une Bar Mitsva, surtout si l’on fait venir Francky Perez et Henri Boutboul pour l’animation musicale. Ce qui a incité certains complotistes à imaginer que les Israélites de France voudrait convertir la Cathédrale rénovée en lieu de prédilection pour la Bar Mitsva de Mickael Bensoussan qui atteindra sa majorité religieuse justement dans 5 ans.

« En plus Lustiger est enterré dedans! » peut-on lire sur certains commentaires apparus sur les réseaux sociaux.

La police est de son côté aux aguets: certains voudraient mettre le feux à tous les centres de la Sécurité Sociale après y avoir mis des reliques de la Vierge Marie, en espérant comblé le trou de la Sécu.

 

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.