fbpx

Confiné avec un Israélien, un Palestinien affirme avoir été cloîtré dans la buanderie

Confiné avec un Israélien, un Palestinien affirme avoir été cloîtré dans la buanderie

Une anecdote de plus qui reste à vérifier. Selon le BDS, un Palestinien aurait été enfermé dans la buanderie d’un appartement après avoir été confiné avec un Israélien. De son côté, l’Israélien nie et affirme que c’est le Palestinien qui aurait fui de lui-même dans l’espace clos afin de ne pas vivre avec un Juif.

Nul ne sait si l’humanité sortira grandie de l’épreuve pandémique. Ce que l’on sait en revanche est que le conflit israélo-arabe lui survivra certainement. Ainsi, à Paris, un Israélien et un Palestinien partageaient depuis une semaine un appartement lorsque le confinement a été décidé. Au bout de 6 heures (que l’on appelle dorénavant « L’engueulade des 6 heures »),  le Palestinien se serait retrouvé dans la buanderie. Il crie au scandale depuis et prétend être dans une prison à ciel confiné.

De son côté l’Israélien affirme que c’est l’appartement familial depuis des générations mais que néanmoins, il est prêt à partager si le Palestinien tire la chasse quand il va aux toilettes et qu’il nettoie quand il mange.

Le Palestinien annonce qu’il s’agit de son appartement depuis des générations et qu’il est prêt aussi à le partager à condition que le Juif parte…

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.