fbpx

COVID-19 : les Palestiniens lanceront des pierres sur les Israéliens via Zoom

COVID-19 : les Palestiniens lanceront des pierres sur les Israéliens via Zoom

Prudence étant mère de toutes les sûretés, les Palestiniens préfèrent ne pas prendre de risques sanitaires. Ils ont donc décidé de lancer des pierres contre les Israéliens via Zoom, l’application de rencontre video à distance.

Malgré le déconfinement, et par crainte d’une seconde vague, les Palestiniens ont décidé de ne pas cesser leurs activités quotidiennes favorites. Ainsi Abdel, père de 3 enfants, explique : « Les gamins s’ennuient. Avec les Juifs qui sont confinés, ils ne savent plus contre qui lancer des pierres. Sans compter le risque de contamination ! »

La solution a été trouvée rapidement. Les jeunes Palestiniens contactent des Israéliens via Zoom afin de leur lancer des pierres par écrans interposés. Pourtant, Abdel explique que cette solution est coûteuse : « A chaque réunion Zoom, on casse au moins deux ou trois écrans avec les pierres… »

L’utilisation des nouvelle technologies fait son chemin chez les Palestiniens qui pensent conquérir Jaffa et Jérusalem via Instagram et Snapchat.

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.