fbpx

Cristina Córdula se suicide en tentant de relooker Meyer Habib

Cristina Córdula se suicide en tentant de relooker Meyer Habib

Sans doute le défi de trop pour la flamboyante Brésilienne qui n’aura sans doute pas supporté la pression d’un tel challenge. Les proches de la célèbre conseillère en image sont effondrés.

Celle qui a illuminé par son bonheur et sa joie de vivre la télévision a finalement été vaincue par plus fort qu’elle. Le défi lui avait été lancé de relooker le député de la 8ème circonscription des Français de l’étranger, Meyer Habib.

Nouvelle coupe de cheveux, cravate tenant correctement toute la journée, veste ajustée, tout devait être parfait. Mais les proches de l’animatrice l’on senti craquer lorsqu’il a fallu lui retirer la chaîne en or qu’il avait autour du cou et l’obliger a fermer sa chemise jusqu’en haut.

« On sent qu’elle a du craquer à ce moment là. Déjà pour la coupe de cheveux, elle n’ était pas bien et ça s’est empiré lorsqu’il a fallu s’assurer qu’il se rase tous les jours » précise une de ses amis.

Un échec insupportable pour elle

Une autre rajoute « Rien de ce qu’elle semblait faire sur lui ne fonctionnait et améliorait quoique ce soit. C’était clairement un échec insupportable pour elle. »

Ce sont désormais les proches de l’orthophoniste du député qui s’inquiètent vivement et ont ainsi formé une cellule psychologique afin de le soutenir.

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.