fbpx

Disparition: l’orthophoniste de Meyer Habib ne donne plus signe de vie

Disparition: l’orthophoniste de Meyer Habib ne donne plus signe de vie

L’inquiétude est vive pour les proches de l’orthophoniste de Meyer Habib, le sémillant député israélien des Français de Netanya (plutôt du côté du Kikar, face à la mer, pas loin du restaurant de poisson, non pas celui-ci, juste à droite, avec les parasols jaune et blanc) . Son orthophoniste, Serge Grunstein, 62 ans, serait tombé en dépression depuis qu’il tente d’améliorer la diction de son patient.

Alors qu’une alerte disparition a été lancée par la gendarmerie de Deauville, les signes d’espoir semble bien mince. Parmi les membres de la famille de Serge Grunstein, certains ne cachent pas leur colère. Ainsi l’un de ses fils explique: « Nous avons appris hier que papa était le 7ème orthophoniste usée par M. Habib, les 6 autres étant soit interné, l’un d’entre eux est parti vivre dans un Ashram en Inde, et un autre a décidé de partir vivre en Amazonie avec les tribus Yanomami. »

Une piste serait envisagée pour retrouver Serge. Il serait sans doute parti vivre dans un kibboutz socialiste de gauche en Galilée, seul endroit où il espérait ne pas croiser le député.

Interrogé sur ce sujet, Meyer Habib aurait appelé à voter pour Netanyahu.

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.