fbpx

Extrémistes juifs et terroristes palestiniens s’unissent afin de lutter ensemble contre la paix

Extrémistes juifs et terroristes palestiniens s’unissent afin de lutter ensemble contre la paix

C’est une bien belle initiative méritant d’être soulignée et qui pourrait favoriser le rapprochement entre les peuples. Un groupe d’Israéliens proches de l’idéologie kahaniste a décidé de changer d’approche afin de torpiller définitivement le processus de paix. Ils ont contacté des membres du Hamas et du Djihad Islamique afin de poursuivre leur but commun: en finir avec la paix.

Yotam, 34 ans, le chef du petit groupe de juifs, barbe et peot au vent, semble satisfait. L’homme aux allures de hippie religieux, n’est pas peu fier de son coup. Ses nouveaux partenaires de guerre ont aussi le visage radieux. Ahmed, du Djihad Islamique ne cache pas sa satisfaction tout en caressant sa barbe, et tenant au courant par SMS son frère, membre du Hamas.

« Nous avons trouvé un accord sur la seule chose sur laquelle nous sommes d’accord » lance Yotam, « Pas de paix avec nos ennemis. »

A la question de ce qu’il faudrait faire avec ses nouveaux partenaires politique en cas de conflit, l’Israélien a une réponse évidente « Nous ne sommes pas des amis, mais des alliés de circonstances, cependant, en discutant, nous nous sommes trouvés plein de points communs! On déteste tous les pédés, les trans, les gauchistes, les laïcs et le porc. Lorsque l’on aura tout annexé, on virera tous les arabes, mais le Hamas et compagnie, on pourrait bien les garder. »

Du côté palestinien, le constat est identique: « Sérieusement, je ne savais pas à quel point on était pareil. On s’est échangé plein de petites astuces pour l’entretien de la barbe. Yotam nous ramène régulièrement de Tel Aviv en entité sioniste occupante, des huiles de soins pour lustrer le poil et le rendre plus brillant. » Yotam acquiesce.

Dans leur projet commun afin de lutter contre la paix, ils prévoient d’enregistrer une chanson « All together against Peace ». Le clip, qui sera diffusé sur Youtube et les réseaux sociaux, devrait montrer Yotam et Ahmed, main dans la main pour être sur que personne d’autre ne le soit.

Crédit photo: ZIV SADE

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.