fbpx

Le Grand Rabbin de France préfère devenir scientologue en voyant une video de Thora Box

Le Grand Rabbin de France préfère devenir scientologue en voyant une video de Thora Box

Le choc est actuellement énorme au sein de la communauté juive de France. L’annonce a été faite par le secrétariat du Grand Rabbin de France, Haim Korsia, qui explique sa décision de devenir scientologue dans un communiqué.

Dans les bureaux de la rue St-Georges, où se situent les locaux du Consistoire de France, l’effervescence est présente à tous les étages. Une incompréhension mêlée à une forme de sentiment d’abandon domine. Rapidement un coupable a été désigné, et un nom revient systématiquement: « C’est la faute au site Torah Box! »

Torah Box, c’est pour mettre la Torah dans une boîte?

Le message de Haim Korsia fait quelques lignes que nous reproduisons dans leur intégralité:

« J’ai eu un doute en voyant leur video Micro-Torah, et l’affligeant Projet Darka, puis le Blatashow, et Qui veut gagner des Mitsvot et surtout le Question pour un Tsadik. Je ne pouvais pas croire qu’on parlait au fond de la même chose… Et puis les histoires racontées pour faire chialer avec la musique digne d’une série à l’eau de rose, avec des montages fait avec les rush d’une télénovelas, non, c’était trop pour moi. Torah Box, c’est pour mettre la Torah dans une boîte? Au final, c’était tout aussi convaincant que la Scientologie avec son Seigneur intergalactique qui fait péter des bombes atomiques dans des volcans remplies d’âmes. J’ai finalement craqué en voyant le titre particulièrement erotico-suggestif  digne de Youporn « Une goutte de lait a giclé sur ma viande »… si ce n’est pas explicite, je ne sais pas ce qui peut l’être plus… Je vous laisse, y’a Tom Cruise qui m’attend.« 

Leave a Reply

Your email address will not be published.