fbpx

Les Nazis au cinéma devront dorénavant être interprétés par des vrais nazis

Les Nazis au cinéma devront dorénavant être interprétés par des vrais nazis

Suivant le grand mouvement visant à mieux intégrer toutes les personnes peu importe leurs religions, origines ou opinions, les Nazis devront dorénavant être joués par des acteurs nazis. Un grand progrès pour l’intégration des minorités politiques dans le show-business.

Il s’agit d’une revendication de longue date qui vient enfin d’être acceptée. Heinrich Muller, le président du syndicat des admirateurs du Fürher, ne cache pas sa joie :  » Dans le film Jojo Rabbit, nous avons appris que l’interprète d’Hitler, le réalisateur du film Taika Waititi, s’appelait en réalité Taika David Cohen! Alors que notre ami Wilfried von Schribel aurait parfaitement fait l’affaire. »

De leur côté, la ligue des comédiens islamistes attendent qu’une décision similaire soit prise afin de s’assurer que les terroristes ne soient pas joués par des comédiens arabes, mais qu’ils soient surtout des fondamentalistes.

Dans la foulée, l’association des acteurs juifs exigent que les rôles de dentistes soient uniquement attribués à des acteurs séfarades.

 

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.