fbpx

Leurs vacances gâchées en Israël après avoir eu affaire à un taxi honnête

Leurs vacances gâchées en Israël après avoir eu affaire à un taxi honnête

La famille Rosenberg de Paris avait minutieusement préparé ses vacances en Israël depuis plusieurs mois. Pourtant, dès leur arrivée à l’aéroport, tout commence mal: ils tombent sur un taxi qui leur donne un tarif normal. Ce fut le début d’une longue descente aux enfers.

Patrick Rosenberg, 56 ans, explique :« Nous n’avons pas compris tout de suite, on avait prévu au moins 300 shekels pour le trajet vers Tel Aviv, et là, ils nous annonce à peine 200 shekels avec les valises! »  Les deconvenues n’allaient pas s’arrêter là pour la famille. Une fois au restaurant, on leur a donné un menu avec les tarifs habituels… sans surplus. Pour Roselyne, l’épouse de Patrick, c’en était trop: « Shoshana, notre fille vient d’avoir son bac, et ce voyage c’est comme un cadeau, mais ils ont tout gâché… »

A l’office du tourisme israélien, que nous avons contacté, personne ne comprend ce qui s’est passé: « Nous menons actuellement une enquête afin de déterminer la chaîne de responsabilités et nous assurer que les touristes paieront toujours plus chers la prochaine fois. »

 

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.