fbpx

Luxe, la dernière folie des touristes chinois à Paris: le supermarché casher

Luxe, la dernière folie des touristes chinois à Paris: le supermarché casher

La dernière folie des riches touristes venus d’Asie et des pays du Golfe risque de ne pas passer inaperçue. Toujours à la recherche de ce qu’il y a de plus cher, les agences de voyages se sont résolues à leur proposer ce qu’il y a de plus cher lors d’une visite parisienne: le supermarché casher.

Un supermarché casher de la région parisienne a eu la surprise de voir un car de touristes chinois s’arrêter devant l’entrée d’une enseigne Hypercasher. Albert est un client régulier et lui ne semble pas être surpris: « Pourquoi le serais-je? Ça fait des années que les prix des produits casher sont devenus inaccessibles, pas étonnant que ce soit devenu la dernière attraction pour les touristes pleins aux as. »

Du côté des agences de voyage, la visite d’un supermarché casher parisien est devenu incontournable: « Les Chinois étaient tous devenus blasés des magasins de luxe. Après les Galéries Lafayette, on a dû passer aux boutiques de l’avenue Montaigne, les Dior, les Chanel, mais ça ne suffisait pas. On a été obligé de sortir l’artillerie lourde en leur proposant ce qu’on a de plus cher: les produits cashers. »

Les touristes venus de Chine semblent ravis: « Un camembert 50% plus cher! On a jamais vu ça, c’est extraordinaire, on a acheté tout de suite! »

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.