fbpx

Marks & Spencer: un rabbin veut retirer les lots de « PQ » ressemblant à des rouleaux de la Torah

Marks & Spencer: un rabbin veut retirer les lots de « PQ » ressemblant à des rouleaux de la Torah

Les quelques musulmans exigeant le retrait du papier toilettes de chez Marks & Spencer ont reçu un soutien inattendu: celui d’un rabbin, Shmuel Levine, mais pour une tout autre raison. Les paquets de papier toilettes vendus par lot de quatre rouleaux ressemblent à des rouleaux de la Torah.

Après l’affaire du « Allah » sur le papier toilettes vendus dans les magasins de l’enseigne britannique, une autre affaire semble secouer le monde du « PQ ».

Un rabbin aurait remarqué l’étrange ressemblance entre les paquets de 4 et un Sefer Torah. Il aurait fait remonter l’information auprès de ses supérieurs au Consistoire qui était trop occupé à s’engueuler avec Francis Kalifat afin de choisir le prochain menu du dîner du CRIF. Il aurait alors décidé de mener seul cette campagne contre Marks & Spencer.

Pour le moment, le service communication du groupe rappelle qu’il est inutile d’acheter leur papier toilettes par 4 afin d’organiser une Bar Mitsvah. Le rabbin Levine précise que cela ne s’applique pas aux communautés libérales.

 

 

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.