fbpx

Netanyahu propose d’être le médiateur du processus de paix entre Booba et Kaaris

Netanyahu propose d’être le médiateur du processus de paix entre Booba et Kaaris

Après l’affrontement à Orly entre les deux rappeurs, hier, celui que l’on appelle le duc de Boulogne s’en est encore pris à Kaaris sur Instagram et sur un titre à sortir prochainement intitulé « Sale Mood ». Face à l’escalade de la violence, c’est le Premier Ministre israélien, Binyamin Netanyahu, qui s’est proposé afin de jouer le rôle de médiateur entre les deux stars du hip hop.

Les images de la bagarre à Orly avait choqué le monde entier. « Nous ne pensions pas qu’il nous taclerait à sandale réelle dans les jambes » déclaraient à l’époque un ami de Booba. Du côté de Kaaris, même refrain « Nous étions la juste en train de faire une marche pacifiste en direction du poste des douanes. »

Netanyahu a donc décidé de prendre les devant avant qu’il ne soit trop tard: « Nous ne pouvions pas laisser la situation s’envenimer ainsi, et face à l’absence de réactions de la communauté internationale, nous avons souhaité agir. »

Les deux rappeurs restent dubitatifs face à cette intervention israélienne. Afin de les rassurer Bibi affirme « Nous réussissons bien à faire vivre ensemble dans un pays des Juifs, alors des rappeurs, c’est facile. »

 

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.