fbpx

Tel Aviv: la veille de leur mariage, il lui annonce qu’il n’est pas vegan

Tel Aviv: la veille de leur mariage, il lui annonce qu’il n’est pas vegan

Une tragédie pour Tara Katzberg qui a appris la veille de son mariage avec Lior Waldmann qu’il n’était pas vraiment vegan. Le couple de Tel Aviv a dû annuler la cérémonie et le buffet vegan.

Le jeune fiancé de 28 ans aura donc attendu la veille du mariage pour annoncer la terrible vérité à celle qui devait devenir, à 29 ans, sa futur épouse.

Tara n’en revient toujours pas: « Je n’ai jamais pu me douter de quoique ce soit. Ses parents avaient l’air vegan, il connaissait toutes les coutumes vegan, il m’avait même dit qu’il pouvait obtenir un certificat de veganisme. »

Pour Lior, la pression était devenue trop lourde: « J’ai tenu deux ans en mentant, en mangeant secrètement des hamburgers et des steaks, mais là, face à un rabbin ultra-vegan, avec le stress, j’aurais de toute façon commis une boulette qui n’aurait pas été vegan du tout, comme demander où est le jambon. Ma famille a aussi du avouer qu’elle n’était pas vegan, et on ne sait pas si l’on sera autorisé à rester vivre à Tel Aviv. On est venu à Tel Aviv avec un faux certificat de veganisme à la chute de l’URSS. »

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.