fbpx

Travesti en femme dans les videos Torah-box, il fait son coming out

Travesti en femme dans les videos Torah-box, il fait son coming out

L’annonce a fait l’effet d’une bombe. Shimon B., acteur récurrent des vidéos Torah-Box a annoncé son intention de changer de sexe.

« La première fois que j’ai porté une perruque et une robe pour une video sur les mères juives, j’ai eu comme une révélation » nous a expliqué le jeune homme de 28 ans. Très à l’aise en robe, Shimon s’est vite imposé comme un acteur référence. L’épouse délaissée par un mari joueur ? C’était lui. La jeune fille qui se lamente de ne pas trouver son mazal ? Encore lui. La belle-mère qui hait sa belle-fille ? Toujours lui.
Chez Torah-Box, où les femmes dans les vidéos sont interdites de peur de tenter les internautes, on se refuse à faire tout commentaire. En off, il se murmure que lorsque Shimon a exigé lors des précédents tournages une maquilleuse personnelle et des bas de meilleure qualité, on aurait dû se douter de quelque chose. Shimon, a entamé le processus pour devenir celle qu’il a toujours été : hormones, rendez-vous chez le chirurgien esthétique et visite d’appartement à Tel Aviv.

crédit photo: instagram @harmaamkaur

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.