fbpx

Un pro-palestinien affirme : « Je hais Israël, mais j’ai des amis youpins »

Un pro-palestinien affirme : « Je hais Israël, mais j’ai des amis youpins »

Preuve que l’on peut être tout à la fois antisioniste sans être antisémite, ce militant pro-palestinien nous rappelle que la lutte contre Israël n’empêche pas d’aimer les Juifs.

Akrum Baratoulba est un citoyen engagé. Son combat pour les droits des Palestiniens, il le mène depuis plus de 20 ans. « J’ai toujours été choqué par la situation des Palestiniens. C’est un véritable génocide qu’ils subissent ! »

Sa révolte le pousse à mener des actions et à participer à des manifestations contre le sort réservé aux Palestiniens : « La preuve qu’ils sont pas si malins que ça dans l’entité sioniste malfaisante, ils sont même pas capables de génocider correctement… les Palestiniens sont toujours là. »

Il maintient avec courage ses convictions tout en conservant son profond amour pour le genre humain : « Je hais Israël, oui, c’est vrai, et j’espère sa fin, mais je précise que je n’ai rien contre les Youpins. »

En connaît-il ? « Bien sûr, mon dentiste, ce salopard de yahoud de ‘hrla, je l’aime bien, mais heureusement qu’il porte un masque pour pas que je le vois. »

Crédit photo : Etienne Laurent/European Pressphoto Agency

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.