fbpx

Violences à Paris: Macron commande le Dôme de Fer à Israël contre les gilets jaunes

Violences à Paris: Macron commande le Dôme de Fer à Israël contre les gilets jaunes

Après une journée de violence sur les Champs-Elysées, les autorités françaises ont décidé de prendre le problème à bras le corps. Elle viennent d’effectuer une commande auprès de l’industrie militaire israélienne afin d’obtenir une version modifié du fameux Dôme de Fer qui protège l’état hébreu des roquettes venues de Gaza. La France a demandé à ce que son modèle soit adapté contre les gilets jaunes et plus généralement les pauvres.

Rafael Advanced Defense Systems, la société d’armement israélienne; a eu la surprise de recevoir une commande urgente de la part de la France. Yoav Har-Even, le président de l’entreprise israélienne explique « Nous avons été étonné de cette demande d’autant qu’elle était assortie de modifications substantielles. »

En effet, dans sa commande, le ministère de la défense française a demandé des ajouts essentielles pour ses besoins. En France, les détecteurs de gilets jaunes doivent être modifiés.

M. Har-Even précise ainsi « Alors qu’en Israël on détecte le départ de roquettes, la France nous a demandé d’équiper leur système de détecteur de boissons alcoolisées à l’anis et de beaujolais en promo chez Lidl. »

Nul doute que le gouvernement français saura faire bon usage de son nouveau matériel de défense contre les pauvres.

 

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.