fbpx

« Vous me faites chier avec votre Algérie ! », un Ashkénaze craque devant sa belle-famille séfarade

« Vous me faites chier avec votre Algérie ! », un Ashkénaze craque devant sa belle-famille séfarade

Un drame s’est déroulé à Nice lors d’une visite familiale. Antoine Anielewicz, 44 ans, d’une famille juive ashkénaze polonaise, aurait craqué devant les débordements de sa belle-famille séfarade. Le divorce aurait été évité de peu.

Alors que la grand-mère de sa femme, Paulette Allouche, racontait dans le détail ses 14 accouchements, et qu’on le forçait à reprendre pour la 23ème fois des boulettes, Antoine, déjà à bout de par l’incursion permanente de sa belle-mère dans la salle de bain pendant sa douche, a finalement laissé exploser son exaspération.

« Vous me faites chier avec votre Algérie de merde ». Tels auraient été les propos d’Antoine lorsque son beau-père a voulu raconter pour la 7ème fois de la journée le départ d’Alger.

« Est-ce qu’on emmerde le monde avec la Pologne nous? Non! » se serait exclamé l’Ashkénaze lorsque l’un des oncles de sa femme, passant à l’improviste pour la 4ème fois de la journée, alternait entre « On était bien avec les Arabes, on vivait ensemble » et « Faut jamais leur faire confiance aux Arabes ».

Le SAMU et la police sont finalement arrivés sur place alors que le malheureux faisait une tentative de suicide par ingestion massive de merguez piquantes et de harissa.

Suivez nous:

Leave a Reply

Your email address will not be published.